- Home
- Numéro 64, janvier 1989
- L’esthétique musicale de J.J. Rousseau à travers le rôle du récitatif et la signification expressive des accords dans son opéra-pastoral Le Devin du Village
since 05 February 2011 :
View(s): 84 (1 ULiège)
Download(s): 49 (1 ULiège)
View(s): 84 (1 ULiège)
Download(s): 49 (1 ULiège)
Marie-Geneviève PINSART
L’esthétique musicale de J.J. Rousseau à travers le rôle du récitatif et la signification expressive des accords dans son opéra-pastoral Le Devin du Village
(Numéro 64, janvier 1989)
Article
Attached document(s)
Annexes
Mots-clés : Rousseau, Esthétique, opéra-pastoral
1Pour citer cet article : Marie-Geneviève PINSART, « L’esthétique musicale de J.J. Rousseau à travers le rôle du récitatif et la signification expressive des accords dans son opéra-pastoral Le Devin du Village », Bulletin de la Société liégeoise de Musicologie, 64, janvier 1989, p. 1-22.
To cite this article
Marie-Geneviève PINSART, «L’esthétique musicale de J.J. Rousseau à travers le rôle du récitatif et la signification expressive des accords dans son opéra-pastoral Le Devin du Village», Revue de la Société liégeoise de Musicologie [En ligne], Numéro 64, janvier 1989, URL : https://popups.ulg.ac.be/1371-6735/index.php?id=1338.