Supplément

José QUITIN
Notre supplément musical - Trois motets à trois parties et Basse continue de Henry DU MONT (1610-1684)
Numéro 67, octobre 1989
José QUITIN
Notre supplément musical : Deux motets de Adamus de Ponta (XVIe siècle)
Numéro 65, avril 1989
José QUITIN
À propos de notre Supplément musical
Numéro 66, juillet 1989
José QUITIN
Notre supplément musical – Quatre pièces pour le clavecin de Jean-Noël Hamal
Numéro 64, janvier 1989
José QUITIN
Notre supplément musical – Deux extraits des Motets à II, III et IV parties pour voix et instruments avec la basse continue d’Henry Du Mont
Numéro 62, juillet 1988
José QUITIN
A propos de notre Supplément musical – La Sonata 2a en sol majeur de Jean-François Decortis l’aîné (Liège 1760-1816)
Numéro 61, avril 1988
José QUITIN
Notre supplément musical – Trois motets de Pierre BONHOMME (v.1555-60 - 1617)
Numéro 59, octobre 1987
José QUITIN
Notre supplément musical – Venite exultemus à 2 voix égales et basse continue de Lambert Pietkin (Liège 1613-1696)
Numéro 58, juillet 1987
Venite exultemus à 2 voix égales et basse continue, extrait des Sacri concentus op. 3 (1668) de Lambert Pietkin
Numéro 58, juillet 1987
Supplément musical – Air final de “Le Yakounine”, drame japonais de Gaston Knosp
Numéro 57, avril 1987
José QUITIN
Notre supplément musical – “Laudate” pour ténor solo et orchestre d’André-Modeste Grétry
Numéro 56, janvier 1987
“Laudate dominum” pour ténor solo et orchestre d’André-Modeste Grétry. Transcription et réalisation par José Quitin
Numéro 56, janvier 1987
José QUITIN
Notre supplément musical – “Sonate à trois”, extraite de l’opus 3, de Jean-Noël Hamal
Numéro 55, octobre 1986
“Sonate à trois”, opus 3 n° 1, de Jean-Noël Hamal. Mise en partition et réalisation par José Quitin
Numéro 55, octobre 1986
José QUITIN
Notre supplément musical – Sonata sexta pour le clavecin de Hubert Renotte (Liège 1704-1745)
Numéro 54, juillet 1986
Supplément musical – Rêverie Élégiaque pour violon et piano par Antoine Van Ulft
Numéro 53, avril 1986
José QUITIN
Notre supplément musical – Ode pastoritia de Nativitate Christi de Andreas d’Ath
Numéro 52, janvier 1986
Ode pastoritia de Nativitate Christi (1626) de Andreas d’Ath. Transcription et réalisation par José Quitin
Numéro 52, janvier 1986
José QUITIN
Notre supplément musical – Six Trios concertants pour deux violons et alto par M. Chartrain. Œuvre X. Paris, le Duc
Numéro 51, octobre 1985
Erratum au supplément musical du Bulletin n° 50
Numéro 51, octobre 1985
Six Trios concertants pour deux violons et alto par M. Chartrain. Œuvre X. 4e Trio
Numéro 51, octobre 1985
Supplément musical – Dominica Palmarum, motet à 6 voix et basse continue de Lambert Coolen
Numéro 49, avril 1985
José QUITIN
Notre supplément musical – O Salutaris hostia (1668) de Lambert Pietkin (Liège 1613-1696)
Numéro 48, janvier 1985
Sacri Concentus 2.3.4.5.7 et 8. - O Salutaris hostia, n° 16, de Lambert Pietkin. Transcription et réalisation de la basse continue par José Quitin
Numéro 48, janvier 1985
José QUITIN
Notre supplément musical – Quatre Phrases des Illuminations d’Arthur Rimbaud pour chant et piano opus 3 d’Edouard Senny
Numéro 46, juillet 1984
Quatre Phrases des Illuminations d’Arthur Rimbaud pour chant et piano opus 3 d’Edouard Senny
Numéro 46, juillet 1984
Supplément musical – Trois Echos pour orgue du Liber Fratrum Cruciferorum Leodiensium (1617). Propositions de registration par Bernard Foccroulle
Numéro 45, avril 1984
José QUITIN
Notre supplément musical – Romance de John Field, transcrite pour violon et piano par J. Artot
Numéro 44, janvier 1984
Notre supplément musical – Deux madrigaux à quatre voix de l’opus 1 de Hubert Naich, de Liège
Numéro 43, octobre 1983
Exercitium seraficum - Deux madrigaux à quatre voix de Hubert Naich, transcrits par José Quitin
Numéro 43, octobre 1983
José QUITIN
Notre supplément musical – Deux chansons à quatre voix de Pierre de Rocourt (XVIe siècle)
Numéro 42, juillet 1983
Plaindre ni vaut … et O cœur ingrat …, deux chansons à quatre voix de Pierre de Rocourt, compositeur liégeois du XVIe siècle. Transcription par José Quitin
Numéro 42, juillet 1983
José QUITIN
Notre supplément musical – Trois pièces de Mateo Romero extraites du Cancionero de Claudio de la Sablonara. Munich, Staatsbibliothek
Numéro 41, avril 1983
Supplément musical – Mon cœur reste avec vous, mélodie pour chant et piano de Félix Godefroid
Numéro 40, janvier 1983
Notre supplément musical – Sonate pour deux violoncelles (Anonyme du 18e siècle)
Numéro 39, octobre 1982
Deux pièces de Matheo Romero extraites du Cancionero de Claudio de la Sablonara. Munich, Staatsbibliothek. Transcrites et mises en partition par José Quitin
Numéro 41, avril 1983
José QUITIN
A propos de notre supplément musical – La jeune dame, chanson à quatre voix de Petit Jean de Latre
Numéro 38, juillet 1982
La jeune dame, chanson à quatre voix de Petit Jean de Latre
Numéro 38, juillet 1982
Notre supplément musical extraordinaire - Fascicule 1 : Une soirée musicale à Liège en 1766 chez Herman-François Delange sur le Pont d’Isle, aux Armes d’Angleterre
Numéro 37, avril 1982
José QUITIN
A propos de notre supplément musical – Pastourelle à VII en forme de dialogue de Jean de Castro (1586)
Numéro 33, avril 1981
José QUITIN
Notre supplément musical – Quand l’esprit accablé sous le faix des douleurs, Psaume pour trois voix et trois instruments, n° XX des Meslanges, œuvre 2e (1657-1661) de Henry Du Mont (1610-1684)
Numéro 36, janvier 1982
Quand l’esprit accablé sous le faix des douleurs, Psaume pour trois voix et trois instruments, n° XX des Meslanges, œuvre 2e (1657-1661) de Henry Du Mont. Transcrit et réalisé par José Quitin
Numéro 36, janvier 1982
José QUITIN
Nos deux suppléments musicaux – Nunc dimittis à 5 voix d’Orlando de Lasso (1592), Nunc dimittis à 6 voix de Rudolpho de Lasso. Transcrits par José Quitin d’après le Ms. 50 de la Staatsbibliothek München
Numéro 34, juillet 1981
Nunc dimittis à 6 voix de Rudolpho de Lasso et Nunc dimittis à 5 voix d’Orlando de Lasso, Staatsbibliothek München. Transcription par José Quitin
Numéro 34, juillet 1981
José QUITIN
Notre supplément musical – Trois pièces religieuses de Henri Hamal (1744-1820)
Numéro 32, janvier 1981
Trois pièces religieuses de Henri Hamal (1744-1820). Fonds Terry (Conservatoire de Liège). Transcription par Monique De Smet
Numéro 32, janvier 1981
Deux études pour un et deux violons de Joseph Dupont (1821-1861)
Numéro 31, octobre 1980
Supplément musical – Récitatif de la Vengeance et air d’Arimane, par Jean-Philippe Rameau (Zoroastre, acte IV, 1749). Réalisation des agréments vocaux par Loyd Lawrence Bird
Numéro 30, juin 1980
José QUITIN
Notre supplément musical – Sonate en sol majeur pour violon et basse continue de Léonard-Mathieu Mignon, de Liège
Numéro 28, janvier 1980
José QUITIN
Notre supplément musical – Trois œuvres de compositeurs liégeois de la première moitié du 17e siècle : Léonard de Hodemont, Gilles Haynes et Matheo Romero
Numéro 29, avril 1980
Sancta et immaculata Virginitas de Léonard de Hodemont, Salve Regina à 5 voix et basse continue de Gilles Haynes et Folia à 4 – A la dulce Risa del Alva de Matheo Romero
Numéro 29, avril 1980
Sonate en sol majeur pour violon solo et basse continue de Léonard-Mathieu Mignon. Fonds Terry T668. Réalisation par José Quitin
Numéro 28, janvier 1980
José QUITIN
Notre supplément musical – La première des “Trois sonates pour violoncelle et basse continue”, manuscrit anonyme du 18e siècle
Numéro 27, octobre 1979
Première des “Trois sonates pour violoncelle et basse continue”, manuscrit anonyme du 18e siècle. Fonds Terry T734. Réalisation par José Quitin
Numéro 27, octobre 1979
José QUITIN
Notre supplément musical – Dialogismus 8 vocum. Autore Francisco Sale
Numéro 25, mars 1979
Rectification au supplément musical de notre Bulletin n° 24
Numéro 25, mars 1979
Dialogismus 8 vocum. Autore Francisco Sale. Transcription par José Quitin
Numéro 25, mars 1979
Supplément musical – Iris, Cantatille nouvelle, Bouquet, avec accompagnement de flûtes, violons et hautbois. Mise en musique par Mr Le Maire. Réalisation de la basse continue par Pascale Van Coppenolle
Numéro 26, juin 1979
Erratum au supplément musical de notre Bulletin n° 23
Numéro 24, janvier 1979
Récitatif, Air de Mesbrugî (acte 3, scène 2) et Air de Houlpai (acte 1, scène 5) dans Les Ypocontes de Jean-Noël Hamal. Réalisation par José Quitin
Numéro 24, janvier 1979
José QUITIN
Lambertus de Monte, auteur du motet Magnum triumphum de notre supplément musical
Numéro 23, octobre 1978
Magnum Triumphum, motet en l’honneur de saint Lambert, de Lambertus de Monte. Transcription par José Quitin
Numéro 23, octobre 1978
José QUITIN
Notre supplément musical – Deux motets de Jean de Chaynée (v.1540-1577)
Numéro 22, juin 1978
De S. Cecilia Virgine e Martire et Derelinquat (1568), motets à 4 voix, de Jean de Chaynée. Transcription par José Quitin
Numéro 22, juin 1978
Supplément musical – Apparuit caro suo Joanni, motet à 6 voix, d’Adamus de Ponta. Transcription par José Quitin
Numéro 21, mars 1978
José QUITIN
Notre supplément musical - Trois romances de Henri-Philippe Gérard (Liège 1760 – Versailles 1848)
Numéro 19, juillet 1977
Sonate à quatre de Lambert Pietkin (1613-1696). Mise en partition et réalisation de la basse continue par José Quitin
Numéro 18, mai 1977
José QUITIN
Notre supplément musical – Je ne scay ce que c’est …, chanson à boire de Henry Du Mont (1610-1684)
Numéro 17, février 1977
José QUITIN
A propos de notre supplément musical – Sonate à quatre de Lambert Pietkin. Aperçu de la musique instrumentale de compositeurs liégeois du 17e siècle
Numéro 18, mai 1977
Je ne scay ce que c’est ny d’un fa, ny d’un sol, chanson extraite des Meslanges à II, III, IV et V parties avec la basse continue de Henry Du Mont. Transcrite et réalisée par José Quitin
Numéro 17, février 1977
José QUITIN
A propos de notre supplément musical – Deux pièces pour clavecin d’Herman-François Delange (1715-1781) et 4e Duetto pour deux violoncelles d’André-Modeste Grétry (1741-1813)
Numéro 16, décembre 1976
Andante et Menuet pour clavecin ou pianoforte d’Herman-François Delange et 4e Duetto pour deux violoncelles d’André-Modeste Grétry
Numéro 16, décembre 1976
José QUITIN
Notre supplément musical – Kyrie à 5 voix de Léonard de Hodemont
Numéro 15, juin 1976
Kyrie Paschali quinque voc. de Léonard de Hodemont, extrait d’un Livre de messes et de motets anonymes du 17e siècle. Transcription et réalisation par José Quitin
Numéro 15, juin 1976
Nos suppléments musicaux
Numéro 13, janvier 1976
Supplément musical : Herman-François Delange - Sonate en ré majeur pour deux violons et basse continue, n° 6 du recueil mst. 326.LL.VII du Fonds Terry. Transcrite et réalisée par José Quitin
Numéro 14, avril 1976
Tantum ergo et Genitori de Jean-Marie Rousseau, en sol majeur, pour baryton solo, chœur à 4 voix mixtes, violon et basse continue. Transcription par José Remacle
Numéro 13, janvier 1976
Supplément musical - La corde volée, chœur à deux voix avec accompagnement de piano. Paroles de Félix Bodson et musique de Louis Lavoye
Numéro 12, octobre 1975
Supplément musical - Armonico recreatione, villanelli a tre voci con il basso continuo, de Léonard de Hodemont (Anvers 1625). Réalisation par José Quitin
Numéro 11, avril 1975
Supplément musical - Quatre exemples tirés des Pièces de clavecin composées par Hubert Renotte (Liège 1694-1745)
Numéro 9, décembre 1974
Supplément musical - Son dolci i sospiri, aria de Galuppi dit Buranello. Réalisation de la basse continue par José Quitin
Numéro 10, janvier 1975
Supplément musical – Franz Schubert, Kindermarsch, pour le petit Faust Pachler (1827)
Numéro 7, janvier 1974
Supplément musical - Extraits de la Declaración de Juan Bermudo, 5e Livre, De Composición
Numéro 8, mars 1974
Supplément musical – Crâmignons et Alions
Numéro 6, novembre 1973
Supplément musical – Requiem pour chœur mixte à cappella, extrait de la Messe de Requiem d’Edouard Senny (1971)
Numéro 4, mai 1973
Supplément musical – Quelques pièces du Livre d’orgue Rés.35.A du Fonds du Conservatoire royal de Liège
Numéro 2, janvier 1973
Supplément musical – Andreas d’Ath, Ave Maria à 6 voix et basse continue extrait des Prolusionum musicarum (1626). Transcription et réalisation par José Quitin
Numéro 5, mai 1973
Supplément musical – Resveille toy cœur gracieux et Comme la rose, deux chansons de Petit Jean de Latre. Transcription par José Quitin
Numéro 3, mars 1973
Supplément musical – “Pièce par M. Buston, Reprise, Suitte et Prélude”, extrait du Livre d’orgue de M. Babou. 191.MM.III du Fonds du Conservatoire royal de Liège
Numéro 2, janvier 1973
Supplément musical - La Sonata Sexta du manuscrit “Douze sonates d’auteur inconnu. Finis 1724”, Fonds Terry, 193.MM.III. Basse continue réalisée pour le clavecin par Bernard Foccroulle
Numéro 1, septembre 1972
José QUITIN
Notre supplément musical – Sept poèmes du “Bestiaire” de Guillaume Apollinaire, mis en musique pour petit chœur mixte par Léon Pâques (1987)
Numéro 71, octobre 1990
Sept poèmes du “Bestiaire” de Guillaume Apollinaire, mis en musique par Léon Pâques (1987)
Numéro 71, octobre 1990
Supplément musical – Léonard de Hodemont (Liège c.1575-1636), deux motets des Sacri concentus (1630) et un Salve Regina du Grand Livre de chœur de la cathédrale Saint-Lambert. Transcription et réalisation par José Quitin
Numéro 75, octobre 1991

>> Index de mots-clés