ya que 01 noviembre 2014 :
Vista(s): 392 (10 ULiège)
Descargar(s): 96 (0 ULiège)
print        
Yvan CARLOT & Sylvain GENEVOIS

Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?

(45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire : démarches et outils)
Compte-rendu
Open Access

Documento adjunto(s)

Version PDF originale

Para citar este artículo

Yvan CARLOT & Sylvain GENEVOIS, «Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?», Bulletin de la Société Géographique de Liège [En ligne], 45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire : démarches et outils, URL : https://popups.uliege.be/0770-7576/index.php?id=2011.

Acerca de: Yvan CARLOT

IUFM de Lyon

Chemin de Chavril, 81

F-69110 Sainte-Foy-les-Lyon – France

Acerca de: Sylvain GENEVOIS

IUFM de Lyon

Grande rue, 2458

F-01700 Miribel - France

Llamar por papeles

Appel à publications (vol. 83 et 84) ouvert

Más información